Inscrivez-vous dans notre banque de cv!




Journal
   MontréalQualifié.com

Publier un article ou soumettre
une commandite contactez
Fabienne Pouget
(450) 492-4104 # 231

Offre d'emploi


Vérificateur fiscal

# de l'offre 2018-27674
Nom de l'entreprise Groupe Lefebvre Mazzone Zahidi Inc.
Description de l'entreprise La société a été fondée en 1984. La firme est en croissance importante depuis 5 ans et compte maintenant huit employés. Elle offre des services de tenue de livres, services de paie et de fiscalité pour les sociétés de construction, de services, des boutiques, des restaurants et des organismes à but non lucratif. Elle offre également des services en fiscalité auprès des particuliers.
Titre du poste Vérificateur fiscal
Nombre de personnes requises 1
Description de l'emploi Sous la supervision d’un des associés de la firme, vous vous occuperez de vérifier les déclarations fiscales (T1 et TP1) préalablement complétées. Vous devrez communiquer avec les clients pour l’obtention d’informations additionnelles dans le but de compléter les déclarations. Vous devrez également vous assurer que les déclarations soient complètes et sans erreur de traitement. Nous vous demanderons aussi de participer au processus d’analyse de qualité en continue.
Compétences requises Vous possédez de nombreuses connaissances dans le domaine de la fiscalité, vous faites preuve de rigueur dans votre travail et travaillez habituellement dans la bonne humeur. Vous détenez un diplôme universitaire en administration (option Comptabilité) ou en fiscalité. Vous possédez un minimum de 5 ans d’expérience en vérification des T1/TP1 et avec l’application de La Loi de l’impôt des particuliers. Enfin, la connaissance du logiciel DT max est requise.
Horaire 2-3 jours/semaine
Salaire Minimum : 30.00/heure
Maximum : 50.00/heure
Conditions Nous vous offrons une opportunité de joindre une firme en croissance dans le quartier Ahuntsic, où l’entraide et la bonne humeur règnent. Le service à la clientèle est notre marque de commerce. Nous proposons un horaire flexible pour faciliter la planification travail/famille, possibilité de formation continue et un salaire de 30 à 50 $ l’heure pour une semaine de 21 à 25 heures. Le contrat débutera à la fin février, pour se prolonger jusqu’à la fin avril.

** Bienvenue aux retraités et pré-retraités qui désirent faire encore
une différence dans leur vie professionnelle! **

Si vous êtes une personne d’équipe tout en ayant la capacité de travailler de façon autonome et que vous désirez vous joindre à une belle entreprise, veuillez faire parvenir votre CV présentant vos compétences en lien avec le poste avant le dimanche 18 février 2018 par courriel b.lefebvre@groupelefebvre.com à l’attention de Benoit Lefebvre.

Pour d’autres renseignements, veuillez visiter notre site web au www.groupelefebvre.com.
Date limite 2018-02-18
Personne à contacter Benoit Lefebvre
Coordonnées
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste