Inscrivez-vous dans notre banque de cv!




Journal
   MontréalQualifié.com

Publier un article ou soumettre
une commandite contactez
Fabienne Pouget
(450) 492-4104 # 231

Offre d'emploi


Vendeur de porte à porte

# de l'offre 2018-28805
Nom de l'entreprise L'Agenda du Québec
Description de l'entreprise L’Agenda du Québec c’est un site d’abord, pour faire de l’argent en publiant gratuitement des activités et en vendant une annonce classée par activité publiée.
Titre du poste Vendeur de porte à porte
Nombre de personnes requises 100
Description de l'emploi L’Agenda du Québec est mis en place spécialement pour donner de l’ouvrage, du salaire à qui veut travailler avec ce concept.
L’Agenda du Québec, c'est un nouveau site, un nouveau travail, pour faire de l’argent en publiant gratuitement une activité, et en vendant une annonce par activité publiée.
Une équipe se compose de vendeurs, et un secrétaire qui mettra en ligne les annonces vendues par les vendeurs.
Il faut toujours qu’il ait des ventes de faites pour avoir de l’ouvrage. L’ouvrage du secrétaire est seulement s’il y a eu des ventes de faites, par vos vendeurs, les vendeurs de votre équipe.
Ce travail consiste à vendre des annonces classées dans votre localité ou votre région. Vous pouvez être payé à l'heure ou par vente. Nous avons ces deux façons de payer votre travail.
Une équipe de vendeur par 4000 de population.
Compétences requises Connaître l'informatique et avoir Excel
Une formation d’environ 20 heures au début.
Horaire Vous travaillez aux heures qui vous conviennent, le jour, en soirée. Si vous avez un autre travail, vous ajusterez votre horaire pour ce travail.
Salaire Minimum : 15.00/heure
Maximum : 28.00/heure
Conditions Aimer le public, respectueux et avoir de l'initiative. Avoir Excel.
C'est pour toutes les régions du Québec ce travail. Donc peu importe votre situation géographique, vous êtes le bienvenu.
Pour les premières ventes, les deux premières journées, je vous conseille d'être deux ou même trois vendeurs ensemble pour répondre aux questions, pour vous motiver, pour apprendre les trucs de vos confrères. En étant deux ou trois, vous donnerez des conseils, des trucs.
Même si vous êtes deux ou trois, une vente c'est une vente. Ce n'est pas une commission à chacun des deux ou des trois. Vous partagez le revenu de la vente.
Si ce sont d’étudiants de 14 ans … parfois moins … à trois, ça sécurise et ça influence plus le client.
Date limite 2018-08-30
Personne à contacter Robert Grandchamp
Coordonnées Adresse : rue Riendeau,
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste